Trio Dämmerung

_JBM5677
_JBM5677

_JBM5697
_JBM5697

_JBM5677
_JBM5677

1/2

Formé en 2016 au CNSMD de Paris, ce trio à la formation peu ordinaire obtient l’année suivante un prix spécial au Concours International de Musique de Chambre de la FNAPEC. 

Ils se sont déjà notamment produit au Festival d’Uzerche, Festival Européen JeunesTalents, Festival International de Salon de Provence mais également à Radio France aux sein de l’émission « Générations Jeunes Interprètes » de Gaëlle Le Gallic. 

La variété de timbre de la formation (claviers, corde et bois) leur permet de proposer un répertoire très varié et original, allant de la transcription de grands chefs d’oeuvres symphoniques (La Valse de Ravel, Prélude à l’après midi d’un Faune de Debussy, Petrouchka) à la musique de répertoire (Trio d'Hindemith, Quatuor de Webern Op.22) en passant par la création contemporaine (commandes d’oeuvres à Orlando Bass, Pierre Marie Lapprand, Vincent David).

Ils collaborent également avec de prestigieux interprètes, notamment le clarinettiste Paul Meyer et la soprano Mariamielle Lamagat. 

Leurs prochains projets seront la création de Strates de Vincent David en Janvier 2021 et l’enregistrement de leur premier disque en février de la même année.